Parallels Desktop 13 pour Mac

Parallels Desktop 13 pour Mac

Parallels Desktop est l’application la plus simple et la plus puissante pour exécuter Windows sur Mac, sans avoir à redémarrer. Opérationnelle en quelques minutes seulement. Rapatriez en un clin d’œil tous les fichiers, applications, signets de votre navigateur de votre PC sur votre Mac, et bien plus encore.
Des mouvements ininterrompus entre les applications
Naviguez en toute simplicité entre les applications Mac et Windows, lancez les applications du Dock sur Mac et utilisez les gestes Mac dans Windows. Utilisez la Touch Bar dans Windows et effectuez des copier-coller ou glisser-déposer entre des applications Windows et Mac.
Puissance et performances
Parallels Desktop permet d’exécuter les applications Windows courantes, comme Internet Explorer, Microsoft Office ou Visio, voire même des applications extrêmement exigeantes, comme Adobe Photoshop, IBM SPSS, LabVIEW, Autodesk AutoCAD et bien d’autres, sans compromis. En d’autres termes, il s’agit de la solution idéale pour exécuter l’ensemble des logiciels Windows nécessaires à votre programme.
Une compatibilité et une flexibilité maximales
Gardez le design et les sensations de macOS ou utilisez le bureau Windows familier : à vous de choisir ! Tirez profit de Google Drive, Dropbox, OneDrive ou des autres services cloud, sans interruption. Parallels Desktop est également paré pour macOS High Sierra et prend en charge de nombreux systèmes d’exploitation, notamment Windows 10, Ubuntu ou d’autres distributions Linux ainsi que d’anciennes versions de Windows.
Installation facile
Dans l’Assistant d’installation, sélectionnez votre scénario d’utilisation principal, et Parallels Desktop se chargera d’en optimiser les performances. Profitez également de plus de 30 utilitaires qui simplifieront vos tâches quotidiennes sur Mac et Windows. Par exemple, vous pouvez en un clic nettoyer votre disque, sécuriser des fichiers privés, prendre des captures d’écran ou télécharger des vidéos.